Sep21

De plus en plus ancrée chez les Français, la Banque en ligne séduit. Et pour cause, selon une récente étude, plus de 70% des clients banques en ligne seraient satisfait et les offres sont de plus en plus intéressantes !

 

Pourquoi la banque en ligne est mal vu ?

Pour beaucoup et notamment les personnes âgées, la banque en ligne n’est pas sécuritaire. Ces personnes n’ont pas vraiment confiance en le fait de confier leur patrimoine sur des banques de l’internet. On peut les comprendre car ces banques sont totalement virtuelle. De plus les anciennes générations ont un regard sur les choses beaucoup plus matériel.

Mais pourtant

Mais pourtant ces informations sont fausses. Les banques en ligne sont aussi sérieuses et prévoyante que les banques traditionnelles. (si ce n’est plus car elles ont encore moins le droit à l’erreur). Il faut savoir aussi que la grosse majorité des banques en ligne appartiennent à des banques traditionnelles comme ING, BNP Paribas, Société Générale le Crédit Agricole et autres.

Certains spécialistes pensent même que la banque en ligne remplacera bientôt la banque traditionnelle comme Pascal Donnais de Fortuneo que l’on voit sur la vidéo ci-dessous :

Cette interview a été filmé par la chaîne de Decideurs TV.

Et vous la banque en ligne ? Vous êtes déjà clients ? Ou vous ne préférez toujours pas vous mettre dedans ? Quoiqu’il en soit, si vous désirez plus d’information, on vous conseil de visiter le site suivant si vous désirez plus d’informations sur le sujet !